Au coeur des montagnes !

6 octobre 2014 - demi-journée banalisée

lundi 22 septembre 2014, par Administrateur

Madame, Monsieur,

Pour répondre à la demande nationale de consultation sur le socle commun des connaissances, M. le Recteur à décrété que le lundi 6 octobre de 8h à 12h, la matinée sera banalisée dans tous les collèges de l’Académie d’Aix-Marseille. En conséquence les cours sont supprimés pour cette matinée et nous ne serons pas en mesure d’accueillir les élèves. Le Conseil Général ne changeant pas ses horaires de ramassage scolaire, il vous faudra amener vos enfants à 13h00, heure de reprise des cours au collège. Le ramassage fonctionnera normalement le soir. Le service de ½ pension ne sera pas assuré ce jour là au collège.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Le Principal C. MALVENTI

Collège Les Garcins, Allée Albert Bourges - 05100 Briançon — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 23 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP