Au coeur des montagnes !

À la Une :

RENTREE DES ELEVES

samedi 11 juillet 2015, par Administrateur

L’entrée des élèves de 6ème se fera le mardi 1er septembre à 8h00. Accueillis par leurs professeurs, ils seront seuls dans le collège le mardi 1er et le mercredi 2 matin. Pendant ces trois demi-journées ils découvriront le collège et toutes les activités proposées par l’association sportive du collège, la chorale et l’atelier théâtre. Une tenue de sport est donc demandée. Le 3 nous accueillerons les autres élèves, les 6èmes n’auront pas cours.

Rentrée des 5èmes le jeudi 3 de 8h à 10h, libérés ensuite

Rentrée des 4èmes le jeudi 3 de 10h à 12h, libérés ensuite.

Rentrée des 3èmes le jeudi 3 de 14h à 17h, libérés ensuite

Le service de restauration fonctionnera normalement les mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3.

Reprise des cours suivant l’emploi du temps (provisoire jusqu’au 20 septembre) le vendredi 4 septembre.

Bon été à toutes et à tous.

Collège Les Garcins, Allée Albert Bourges - 05100 Briançon — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 14 juillet 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP