Au coeur des montagnes !

À la Une :

RENTREE DES ELEVES

mardi 5 août 2014, par Administrateur

L’entrée des élèves de 6ème se fera le mardi 2 septembre à 8h. Ils seront seuls dans le collège le mardi 2 et le mercredi 3 matin. Pendant ces trois demi-journées ils découvriront le collège et toutes les activités proposées par l’Association Sportive du collège, la chorale et l’atelier théâtre. Une tenue de sport est donc demandée. Le 4 nous accueillerons les autres élèves, les 6èmes n’auront pas cours.

Rentrée des 5èmes le jeudi 4 de 8h à 10h, libérés ensuite

Rentrée des 4èmes le jeudi 4 de 10h à 12h, libérés ensuite.

Rentrée des 3èmes le jeudi 4 de 14h à 16h30, libérés ensuite

Le service de restauration fonctionnera normalement les mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4.

Reprise des cours suivant l’emploi du temps (provisoire jusqu’au 20 septembre) le vendredi 5 septembre.

Merci et bonnes vacances à tous. L’équipe de direction

Collège Les Garcins, allée albert bourges - 05100 Briançon — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 7 août 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP